F.A.Q

Non, bien entendu ! Pour preuve : de nombreux professionnels sont actuellement rémunérés pour effectuer ce travail passionnant. De plus, ils utilisent des capacités d'analyses très poussées pour déterminer quelle sera la variation d'un cours ! En d'autres termes, ils font preuve de logique dans leurs déductions. Le trading ne peut donc être comparé à un jeu de casino, par exemple.

Plus précisément, la valeur d'un cours est déterminée en fonction de l'offre et de la demande pour l'actif concerné. Ainsi, plus ce dernier est demandé sur la place boursière, plus il aura de valeur, et plus son cours augmentera. L'inverse est vrai, également : moins un actif est sollicité, moins il aura de valeur, et plus son cours diminuera !
En vérité, ces explications rejoignent notre théorie sur les différentes tendances. En effet, une demande faible pour un actif implique une tendance baissière de son cours, et inversement ! Le trader utilise alors l'historique du cours pour déduire quelle sera son orientation prochaine : à la hausse ou à la baisse.

Oui... et non ! En effet, devenir trader implique une phase de préparation qu'il ne faut pas prendre à la légère ! De ce fait, ne vous lancez pas du jour au lendemain dans le trading sans prendre de précaution. Par exemple, si vous disposez d'un emploi stable, conservez-le le temps de devenir un véritable professionnel du secteur boursier. Vous pouvez également choisir de conserver votre emploi, tout en pratiquant le trading comme activité complémentaire.

Néanmoins, avec les outils adéquats et un esprit critique suffisamment développé, il est en effet possible d'utiliser le trading pour acquérir un salaire plus que décent, à la fin du mois ! Et, bien entendu, cela comporte de nombreux avantages : aucun déplacement, la possibilité de travailler depuis votre canapé, l'absence de pression extérieure... Ainsi, le trading vous permet de profiter des bons côtés de la vie, plutôt que de rester cloîtré dans un bureau minuscule en attendant la fin de votre service !
Bref, le choix final vous revient, mais sachez que le trading sera toujours disponible si jamais vous perdez votre emploi.

Oui, bien entendu. Nous ne vous cachons pas, en effet, que trader en ligne comporte des risques, contrairement à un emploi plus stable. Cependant, notre méthode a pour objectif d'optimiser vos chances de gains, ce qui permet de minimiser les risques au maximum !

En vérité, un bon trader se trompe très rarement. Comme investir en Bourse s'appuie avant tout sur une capacité de déduction qu'il est possible de développer chez tout un chacun, la marge d'erreur est faible, bien qu'existante.
Par conséquent, suivez nos conseils et n'investissez que dans des tendances prononcées. Ouvrez également un compte de démonstration chez votre broker, afin de pouvoir découvrir à votre aise, l'univers particulier du trading. Testez les différents outils et entraînez-vous à investir. Cela vous permettra notamment de faire des erreurs qui ne prêteront pas à conséquence.

Enfin, nous vous recommandons de n'investir que de petits montants dans chaque option binaire. Ainsi, si vous avez fait une erreur d'interprétation du cours de l'actif, vous ne perdez qu'une somme modeste facilement remplaçable par un autre placement.

Lorsque vous avez validé votre inscription sur la plateforme de votre broker, ce dernier ouvre un compte à votre nom, qu'il vous est possible d'utiliser à loisir pour investir. Or, ce compte vous permet également d'encaisser vos gains. Si vous désirez rapatrier ces derniers sur votre compte personnel, il vous suffit d'en donner l'ordre à votre broker. Ce dernier se pliera alors à votre demande, et vous pourrez, dans des délais très courts, profiter de vos bénéfices !

Avant l'ère d'Internet et des nouvelles technologies, le secteur boursier était exclusivement réservé aux professionnels ayant fait des études adéquates. Cela s'explique notamment par la difficulté de partage de l'information. En effet, sans Internet, il était quasi impossible d'offrir l'accès aux marchés financiers à tout un chacun. En outre, sans les études appropriées, il était impossible pour une personne lambda de comprendre quoi que ce soit au fonctionnement de la Bourse.
En bref, nous ne disposions pas des moyens techniques !

Toutefois, l'arrivée d'Internet a ouvert le champ des possibilités. Désormais, nous pouvons échanger avec nos pairs, trouver de l'information quel qu'en soit le sujet, travailler à distance... Bref, Internet est la base même du travail à domicile, puisqu'il vous relie au monde extérieur depuis votre canapé ! Les brokers ont alors saisi l'opportunité qui se présentait à eux : ils ont démocratisé le trading ! Pour ce faire, ils ont ouvert des plateformes accessibles aux particuliers, afin de leur offrir la possibilité d'investir à leur tour ! De cette façon, tout le monde peut gagner de l'argent au même titre que les traders de carrière !

N'hésitez pas à vous lancer, à votre tour ! Ce travail à domicile est exaltant et est désormais à la portée de tous, tant au point de vue technique, qu'au point de vue intellectuel !

En vérité, cela dépend de vos revenus. En effet, ces derniers varient en fonction de votre situation professionnelle. Si vous disposez d'un emploi stable avec un salaire confortable, vous pouvez vous permettre d'investir de plus grands montants.

Néanmoins, sachez que certaines options binaires sont déjà accessibles avec 10 €. Par conséquent, nul besoin d'être aisé pour pouvoir investir en Bourse !
Nous vous conseillons également d'accumuler les gains de moindre ampleur, pour parvenir à une somme coquette, à la fin du mois. Cette somme peut même constituer un revenu confortable !

Parce qu'il a tout intérêt à ce que vous gagniez de l'argent ! En effet, lorsque vous effectuez une opération gagnante, vous lui reversez une faible commission afin de lui permettre de poursuivre ses activités. En d'autres termes, cela signifie qu'un broker n'est pas totalement gratuit, mais quoi de plus normal ? Grâce à lui, vous disposez d'outils performants sans lesquels il vous serait impossible de faire de bons investissements.

A noter cependant que l'inscription et la gestion quotidienne de votre compte sont, quant à elles, totalement gratuites.